Le United de Solskjær poursuit sa belle série à Fulham, 90 minutes pour Lukaku

Le 0-2 d'Anthony Martial

Manchester United a ramené les trois points de son déplacement à Craven Cottage, ce samedi dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Un doublé de Paul Pogba et un joli solo d'Anthony Martial ont offert à Ole Gunnar Solskjær sa 10e victoire en 11 matches à la tête des Red Devils (0-3).

Romelu Lukaku a disputé l'intégralité de la rencontre à la pointe de l'attaque de United, sa 2e titularisation en Premier League depuis l'arrivée du coach norvégien. Dennis Odoi, titulaire sur le flanc droit londonien, a été dépassé par la vitesse de Martial sur le 2e but.

Le score de 0-3 est sévère pour Fulham qui a manqué de réalisme. A l'image de ce début de match intéressant où les Cottagers ont bousculé les Mancuniens. Vietto (2e), Mitrovic (4e) et Schürrle (5e) ont tenté leur chance dans les premières minutes. Mais c'est bien United qui a trouvé le premier le chemin des filets. Pogba, servi à la limite hors-jeu, a décoché une frappe sèche dans un angle fermé et a trouvé l'espace entre le poteau et Rico, le gardien de Fulham.

Sur une nouvelle perte de balle des Londoniens, Martial s'est lancé dans un raid de près de 60m balle au pied. Le Français a semé Odoi avant de laisser Le Marchand sur place et d'ajuster Rico (23e). En deuxième période Pogba a creusé l'écart sur penalty et a inscrit son 11e but en Premier League (65e). Pour la première fois de sa carrière, le champion du Monde dépasse la barre des dix buts en championnat sur une saison. Ryan Babel a encore loupé une nouvelle énorme opportunité.

Manchester poursuit son excellente série et intègre même le top 4 avant les autres matches du week-end.




 

Le 0-1 de Paul Pogba

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK