Sarri "n'arrive pas à comprendre"

Sarri "n'arrive pas à comprendre"
Sarri "n'arrive pas à comprendre" - © PAUL ELLIS - AFP

Chelsea a été balayé par le rouleur compresseur de Manchester City. Les Blues ont encaissé 6 buts et une sacrée claque. 

"Pour le moment, je suis incapable d'expliquer (notre défaite, ndlr)", a réagi Maurizio Sarri, le coach londonien. "Cette semaine, j'avais pourtant eu un bon sentiment durant nos entraînements. Peut-être qu'après le but que nous avons concédé après seulement trois minutes, il était difficile de jouer. C'était difficile de ne pas leur laisser d'espaces. Nous avons rencontré des problèmes. Je n'arrive pas à comprendre." 

Et l'Italien de tout de même tenter d'analyser les causes de la débâcle de son équipe. "Nous avons fait trop de fautes face au mauvais adversaire". Ils ont joué un football fantastique et nous avons commis beaucoup d'erreurs. (...) Je pense que la différence entre les deux équipes s'est jouée au niveau du pressing : ils l'ont fait à merveille et nous en avons été incapables. Nous n'avons pas réussi à réagir comme nous aurions dû. Nous ne sommes pas parvenus à rester dans le match. En ce moment, on rencontre de gros problèmes quand nous jouons à l'extérieur. C'est l'inverse du début de saison. Tout a changé depuis un mois. Il nous faut comprendre pourquoi."

Évoquant son avenir, il est resté évasif. "Je suis en charge de l'équipe donc forcément c'est exact (qu'il ressent une certaine pression). Vous devez demander au club (s'il y a des discussions concernant son avenir)."

City a frappé 3 fois en 19 minutes

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK