Sarri : "Je veux garder Eden, mais uniquement si Eden veut rester à Chelsea"

Après avoir vu Cesar Azpilicueta, Marcos Alonso et N'Golo Kante signer un nouveau contrat, l'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri espère qu'Eden Hazard décidera également de prolonger son séjour à Stamford Bridge.

"C'est à lui de décider, a déclaré l'entraîneur italien. Le club est disponible à signer un nouveau contrat immédiatement, mais c'est à lui de décider s'il veut le renouveler ou pas. Je veux Eden ici, bien sûr, mais je veux Eden ici s'il souhaite rester. Je sais qu'il y a des discussions entre le club et l'agent d'Eden, chaque semaine je pense, donc s'il y a du neuf, le club m'appellera immédiatement. Je ne peux pas parler tous les jours avec les joueurs de leur nouveau contrat. Ce n'est pas mon métier. Le club et les agents des joueurs doivent discuter pour trouver une solution."

Arrivé en 2012, Eden Hazard est lié à Chelsea jusqu'en 2020. Sous les ordres de Maurizio Sarri, le capitaine des Diables Rouges a connu un début de saison tonitruant, avec sept buts et cinq assists en treize matches de Premier League. Les Blues sont troisièmes de la Premier League avec 31 points, 10 de moins que le leader Manchester City (qui a joué une rencontre de plus).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK