Romelu Lukaku : "Je suis ici pour marquer des buts"

Muet face à La Galaxy et critiqué par certains observateurs, Romelu Lukaku a répondu sur le terrain en marquant un bien beau but à l'occasion de son deuxième match sous la vareuses de Manchester United. Big Rom a inscrit le but qui a permis aux Mancuniens de s'imposer 1-2 à Real Salt Lake. Face à La Galaxy de Jelle Van Damme, Lukaku avait disputé la 2ème mi-temps. Ici, il a entamé la rencontre et a cédé sa place à la pause. José Mourinho ayant décidé de faire tourner son imposant noyau.

"Je me sens vraiment bien. Je travaille dur pour préparer la nouvelle saison et pour obtenir une place dans cette équipe. Je suis ravi de gagner à nouveau avec ManU", a expliqué le Diable rouge sur le compte twitter officiel de son nouveau club.

Les supporters des Red Devils espèrent que ce but inscrit aux Etats-Unis est le premier d'une longue série. Le Diable rouge partage ce sentiment.

"Evidemment, je suis ici pour marquer des buts et être le fer de lance de l'équipe. A Manchester United, vous jouez pour gagner et cette mentalité vous la sentez immédiatement dès que vous mettez le pied sur le terrain", a-t-il conclu.

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir