"Qui est hors-jeu? Je ne sais pas" : l'échange surréaliste entre un arbitre et un joueur en Premier League

"Qui est hors-jeu? Je ne sais pas" : l'échange surréaliste entre un arbitre et un joueur en Premier League
"Qui est hors-jeu? Je ne sais pas" : l'échange surréaliste entre un arbitre et un joueur en Premier League - © OLI SCARFF - AFP

Le VAR a encore frappé. Louée par certains, fortement décriée par d'autres, la vidéo-assistance ne laisse décidément personne indifférent. Nouvelle illustration ce vendredi lors de la rencontre entre Leicester et Wolverhampton. Alors que Willy Boly pensait avoir ouvert la marque en faveur des Wolves juste avant la mi-temps, l'arbitre intervenait en annulant le but pour hors-jeu. Jusque-là, rien d'anormal, sauf que la conversation qui suivra sera, elle, rocambolesque au possible.

Surpris par l'annulation jugée illogique du but, le capitaine de Wolverhampton Connor Coady s'empresse d'aller le signaler à l'arbitre. "Quel joueur est hors-jeu?" demande-t-il à Mike Dean. "Je ne sais pas, je sais juste qu'on me l'a confirmé dans l'oreillette. Mais je ne sais pas de quel joueur il s'agit" rétorque l'arbitre quelque peu penaud sur l'action. "Donc, vous arbitrez la rencontrez mais vous ne savez pas ?" conclut Coady surpris par une décision...qui ne venait donc assurément pas de l'arbitre. 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK