Premier League : le superbe but de Tottenham en préparation (vidéo)

La Premier League fait son retour le 14 août prochain pour le plus grand plaisir des amateurs de football ! Tottenham, qui affronte le champion en titre Manchester City lors de la première journée de championnat, poursuivait sa préparation d’avant-saison.

Orphelins de Toby Alderweireld, parti pour le soleil qatari, les Spurs affrontaient le Milton Keynes Dons, pensionnaire de division 3 anglaise, ce mercredi. Si le club londonien s’est imposé sans forcer (1-3), les joueurs de Nuno Espirito Santo, fraîchement débarqué de Wolverhampton nous ont surtout offert un très beau but.


►►► À lire aussi : Bundesliga, Premier League, Liga, Serie A, Ligue 1 : dates de reprises et enjeux des 5 grands championnats européens


Alors que Tottenham menait 0-1, l’irrégulier mais déroutant Lucas Moura s’empare du ballon dans le milieu de terrain. Le Brésilien s’approche du rond central, réalise un magnifique grand pont sur son adversaire et lance joliment Heung-Min Son en profondeur. Ce dernier, connu pour son altruisme, décale Dele Alli qui prend le meilleur sur le gardien du MK Dons.

Avant de reprendre la compétition face aux Cityzens de Kevin De Bruyne, les Spurs défieront Chelsea et Arsenal en préparation.

1 images
Heung-Min Son et Lucas Moura © AFP or licensors
Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK