Premier League : Crystal Palace battu par Arsenal, Benteke buteur de la tête

Crystal Palace s’est incliné à domicile 1-3 face à Arsenal dans un match comptant pour la 37e journée du championnat d’Angleterre. Christian Benteke a marqué le but des Glazers (62e), son 10e, avant de quitter le terrain (78e) alors que Michy Batshuayi est resté sur le banc.

Il ne s’arrête plus de marquer. Christian Benteke a à nouveau fait parler de lui lors de la 37e journée de Premier League. Crystal Palace affronte Arsenal. Mené au score, Benteke va égaliser à la 62e minute. Un but de la tête, son 32e du crâne en Premier League.

C’est aussi le 4e match de suite qu’il marque, une première depuis avril 2013 et son 10e but de la saison en championnat. Longtemps critiqué, Benteke fait taire bon nombre de ses détracteurs.

Devant 6.500 supporters, les Gunners ont fait la différence par Nicolas Pepe (35e, 90e +) et Martinelli (90 e+1) Au classement, Crystal Palace occupe la 13e position (44 points). Arsenal est toujours en course pour un ticket en Europa League (58 points, 9e).

Une chose est sûre, les Diables Rouges vont pouvoir profiter de cette arme offensive lors de l’Euro. Sélectionné ce lundi par Roberto Martinez, Christian Benteke pourrait bousculer la hiérarchie des attaquants derrière l’intouchable Romelu Lukaku.

 

 


►►► À lire aussi : La Tribune, Christian Benteke : "Romelu Lukaku est le numéro un, mais je me tiens prêt car certaines choses peuvent changer"

►►► À lire aussi : Fellaini en joker, Saelemaekers la surprise : voici les 26 Diables Rouges que vous sélectionnez pour l’Euro


Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK