Premier League : Batshuayi impliqué dans un début de bagarre avec son capitaine à l'entraînement

Sale temps pour Batshuayi à Crystal Palace
Sale temps pour Batshuayi à Crystal Palace - © DANIEL LEAL-OLIVAS - AFP

Michy Batshuayi a failli en venir aux mains avec Luka Milivojevic, son capitaine à Crystal Palace, lors d’un entraînement du club. C’est le Daily Mail qui l’annonce ce vendredi après-midi. Le Serbe n’aurait pas apprécié le comportement du Belge lors d’un exercice à l’entraînement et lui a fait comprendre de façon assez musclée.

La tension serait montée lors d’un exercice à l’entraînement avant la rencontre face à Arsenal (0-0), les deux hommes ont alors manqué en venir aux mains. Il a fallu l’intervention de plusieurs joueurs pour calmer le jeu et séparer les joueurs. Milivojevic aurait été agacé par le comportement de Batshuayi, qui aurait envoyé un ballon avec un peu trop de puissance lors d’un exercice (qui visait pourtant à jouer en une touche avec une puissance ascendante). Il lui a donc renvoyé la balle à bout portant, avec encore un peu plus de puissance. Le ton est alors monté.


Retrouvez ici tous les résultats de la Premier League


Ce genre de comportements est assez étonnant de la part du Diable rouge, qui semble avoir réagi aux invectives de son coéquipier. Luka Milivojevic qui avait fait parler de lui à la suite d’une fête clandestine organisée lors du dernier réveillon, entachant déjà sa réputation.

Cette histoire ne devrait pas non plus faire du bien à Michy Batshuayi, qui ne parvient pas à s’imposer à Palace. Régulièrement sur le banc, parfois remplaçant, très rarement titulaire.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK