Dendoncker plante son 1er but en Angleterre, Batshuayi fait ses débuts avec Palace, Benteke à nouveau titulaire

Leander Dendoncker a franchi un nouveau palier avec Woverhampton. Mis de côté en début de saison, l'ancien anderlechtois a gagné la confiance de son coach qui a commencé à le faire jouer à la fin de l'année 2018. De plus en plus à l'aise avec les Wolves, Dendoncker a couronné son ascension ce samedi après-midi en plantant son premier but en Angleterre. Et de quelle manière!

Le Diable rouge a réussi une superbe reprise de volée puissante pour signer le but du 1-3 définitif des siens face à Everton. Vainqueurs pour la troisième fois d'affilée, les Wolves sont 7es avec 38 points.

Les Belges ont également été protagonistes du côté de Crystal Palace. On attendait Michy Batshuayi pour son retour en Premier League mais l'attaquant des Diables rouges a débuté la rencontre sur le banc. Il est monté sur la pelouse à la 82e minute et n'a mis que cinq minutes pour peser sur la défense de Fulham. Sa frappe en pivot a forcé le gardien adverse à repousser dans les pieds de Jeffrey Schlupp, auteur du 2-0 (score final) des Eagles qui sont désormais 14e.

Cette rencontre a également été l'occasion pour Christian Benteke de faire son retour dans le onze de base pour la première fois depuis septembre. Remis de sa blessure au genou, Benteke a bien failli retrouver la voie du but d'une superbe bicyclette mais a buté sur le barre.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK