Mourinho "dans le flou" sur les intentions de Raiola pour Pogba

Mourinho "dans le flou" sur les intentions de Raiola pour Pogba
Mourinho "dans le flou" sur les intentions de Raiola pour Pogba - © IAN KINGTON - AFP

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho s'est dit vendredi "dans le flou" à propos des intentions de l'agent Mino Raiola pour son client, le champion du monde Paul Pogba.

"Je ne sais pas si c'est vrai", a répondu Mourinho, interrogé en conférence sur la volonté de Raiola d'organiser un transfert pour Pogba.

"J'ai aussi besoin que l'agent me le dise ou vous le dise d'une manière claire. Si je vois M. Raiola à l'écran dire que le joueur veut partir et qu'il essaie de trouver un moyen pour partir, alors je vais y croire. En ce moment, je suis dans le flou. La seule chose qui est claire pour moi, c'est que le joueur ne m'a jamais dit qu'il voulait partir", a insisté le Portugais, alors que Manchester United doit affronter Watford samedi.

"Je ne peux commenter que ce qui est réel pour moi, pas ce que je lis, pas ce que j'écoute. J'ai une relation directe avec les joueurs, pas seulement avec Paul. Et il ne m'a jamais dit qu'il voulait partir. S'il ne me dit pas qu'il veut partir, c'est parce qu'il veut rester. C'est ma conclusion, non?", a ajouté "Mou".

L'entraîneur de ManU a été contraint de s'exprimer sur sa relation avec le joueur le plus cher de l'histoire du club une fois de plus après une semaine au cours de laquelle Pogba a accru l'incertitude sur son avenir.

La relation entre les deux hommes a animé l'été mancunien, tout comme les rumeurs d'une volonté de départ du joueur vers Barcelone.

Lors de la récente trêve internationale, le milieu de terrain, pourtant nommé capitaine des "Red Devils" depuis le début de la saison, avait relancé les incertitudes sur son avenir en s'exprimant dans les médias.

"Je peux vous assurer une chose: je donnerai toujours tout ce que je peux, quel que soit l'entraîneur, je donnerai toujours tout pour United. Mon avenir est actuellement à Manchester, j'ai toujours un contrat, j'y joue en ce moment, mais qui sait ce qui va se passer dans les prochains mois", avait-il ainsi déclaré.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK