Mirallas optimiste pour l'avenir d'Everton malgré l'élimination à Chelsea

Everton et Kevin Mirallas connaissent un début de saison compliqué. L'attaque des Toffees est en berne (7 buts en 8 rencontres) et l'équipe est engluée au fond du classement de Premier League (18e). Ce mauvais départ a coûté sa place à Ronald Koeman.

Malgré l'élimination à Chelsea en League Cup (2-1), la prestation de l'équipe a rassuré le Diable rouge. "En deuxième mi-temps, nous avons eu beaucoup d'occasions et quand je vois l'équipe jouer comme ça, avec passion, je suis très content. Nous avons perdu, mais nous avons évoluer avec plus de confiance. Si nous jouons tous les matches de cette manière, nous allons gagner beaucoup de points cette saison", affirme l'ailier liégeois, qui a eu une balle de 1-1 au bout du pied, au micro de la télévision du club.

Ça tombe bien, Everton en a besoin. "Quand tu vois le classement, ce n'est pas Everton. Je ne suis pas content de la situation. Pour le club, les fans et les joueurs, il faut faire mieux. Et cela commence dimanche (à Leicester, ndlr)". 

Pour ne rien arranger, la situation personnelle (361 minutes, aucune titularisation en Premier League) de Mirallas n'est pas réjouissante. "Ce n'est jamais facile quand tu ne joues pas. Je veux aider l'équipe. J'ai donné le maximum contre Lyon (en Europa League) et face à Chelsea. J'espère être sur le terrain à Leicester", conclut-il.

 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK