Même le ciel est divisé concernant l'avenir de Wenger à Arsenal

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en fin de saison, Arsène Wenger ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. 

Sera-t-il encore à Arsenal la saison prochaine? Les avis divergent et s'expriment comme cette après-midi. Alors qu'Arsenal se déplace à West Bromwich Albion, deux avions ont déployé des banderoles au sujet de l’entraîneur. L'une positive qui crois toujours en Wenger, tandis que l'autre propose de ne pas prolonger le Français afin qu'il parte.

Le contrat de Wenger (67 ans), qui dirige Arsenal depuis 1996, arrive à terme en juin et le manager n'a toujours pas indiqué s'il resterait au club la saison prochaine.

"Je sais ce que je vais faire dans l'avenir et vous le saurez très bientôt", a lancé en conférence de presse le technicien français, en poste depuis près de 21 ans à Arsenal mais en fin de contrat à la fin de la saison.

"Vous verrez bien. Aujourd'hui, je ne me soucis pas de ça. Nous traversons la pire période en vingt ans. Nous perdons match après match en ce moment et ça, c'est plus important que mon avenir", a continué l'entraîneur âgé de 67 ans.

Selon la presse britannique, le propriétaire américain d'Arsenal Stan Kroenke a proposé une prolongation de deux ans à l'Alsacien.

Arsenal a concèdé une quatrième défaites (3-1 conte West Bromwich Albion) lors des cinq dernières journées de championnat. Les Gunners sont cinquièmes avec 50 points.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir