Manchester United revit avec un but de Lukaku et un assist de Fellaini

Manchester United s'est imposé ce samedi en début de soirée sur le terrain de Watford (1-2) lors de la 5ème journée de Premier League. Trois diables étaient présents au coup d'envoi: Romelu Lukaku, Marouane Fellaini, et Christian kabasele. Lukaku et Fellaini ont grandement participé à la victoire des leurs, avec un but pour l'un et un assist pour l'autre. C'est déjà la quatrième réalisation de Lukaku depuis le début du championnat. Quant à Big Mo', il est titularisé par José Mourinho pour la deuxième fois consécutive.

Si les Red Devils l'ont emporté, ce sont bien les Hornets qui ont eu la première grosse occasion du match. Sur un ballon perdu par Fellaini, Troy Deeney frappe mais David De Gea s'interpose parfaitement (16'). A la 35e, l'inévitable Lukaku ouvre la marque pour Manchester United sur un centre de Young. Deux minutes plus tard, Chris Smalling double le score suite à un ballon remis de la tête par Fellaini.

Le début de la deuxième période est tranquillement contrôlé par les Red Devils, qui enchaînent les passes dans leur moitié de terrain. Ils se font cependant surprendre à la 65e par un but d'Andre Gray qui ne laisse aucune chance au portier espagnol. La fin de match est mouvementé au Vicarage Road de Watford. Nemanja Matić se fait exclure pour un deuxième carton jaune, et sur le coup-franc qui suit, Kabasele n'est pas loin de tromper De Gea. 

Avec cette victoire, Manchester United reprend des couleurs et monte à la huitième place avec 9 points. De son côté, Watford perd ses premiers points mais reste tout de même en quatrième position.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK