Manchester City s'impose à Crystal Palace et attend le résultat de Man U dimanche pour être sacré

Manchester City s'est imposé 0-2 sur le terrain de Crystal Palace ce samedi, dans le cadre de la 34e journée de Premier League.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Sergio Aguero (57') et Ferran Torres (59'). Grâce à cette victoire, les Cityzens se rapprochent encore un peu plus d'un 7e titre de champion d'Angleterre.

Pep Guardiola avait décidé de faire tourner son effectif pour cette rencontre, située entre les deux joutes européennes face au Paris SG. Kevin De Bruyne a été laissé au repos. Le Belge a pu souffler, d'autant plus qu'il revient d'une blessure à la cheville subie à la mi-avril.

Christian Benteke titulaire à Crystal Palace, a joué 67 minutes avant d'être remplacé par Jean-Philippe Mateta. Michy Batshuayi est resté sur le banc.

Manchester City pourrait être sacré champion d'Angleterre dès ce dimanche, en fonction du résultat du déplacement de Liverpool (6e) à Manchester United. Une victoire des Reds à Old Trafford scellerait le sort de cette saison et aurait des allures de passage de témoin du sortant à son successeur.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK