Manchester City en passe 6 à Watford, nouvelle assist pour De Bruyne

Manchester City continue d'impressionner dans le championnat anglais. Les hommes de Pep Guardiola n'ont pas fait dans le détail lors de la 5ème journée de Premier League en s'imposant 0-6 sur le terrain de Watford. Christian Kabasele était titulaire chez les Hornets et a joué tout le match.
Kevin de Bruyne a débuté pour City et a adressé la passe décisive pour l'ouverture du score, signée Sergio Aguero. Le Belge est sorti à la 66ème minute et a été remplacé par Ilkay Gundogan. Vincent Kompany, toujours blessé, n'était pas repris.

Sergio Aguero, avec trois buts et un assist, a offert une large victoire à Manchester City (0-6) en déplacement à Watford pour la cinquième journée de Premier League ce samedi. Kevin De Bruyne (City), à l'assist, et Christian Kabasele (Watford) étaient titulaires. 

De Bruyne fut à l'assist peu avant la demi-heure de jeu pour le premier but de la rencontre signé Sergio Aguero (28e). L'Argentin, à la fête aujourd'hui, a doublé la mise trois minutes plus tard (31e) puis donné un assist à Gabriel Jesus (37e) pour porter le score à 3-0 à la mi-temps.

En deuxième période, le calvaire de la défense de Watford et de Christian Kabasele allait continuer. Nicolas Otamendi (63e), Sergio Aguero pour un triplé (81e) et Raheem Sterling sur penalty (89e) allaient alourdir la marque. Au classement, Manchester City (13 points) prend trois points d'avance sur Manchester United qui reçoit Everton dimanche tandis que Watford se classe dixième (8 points).

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir