Man City, lancé par un but de De Bruyne, domine West Ham et fait la bonne opération

Manchester City s'est brillamment imposé (0-4) ce mercredi soir sur la pelouse de West Ham dans le cadre de la 23e journée de Premier League.

Kevin De Bruyne, titularisé pour cette rencontre, a disputé 68 minutes et a inscrit son 4ème but en championnat depuis la début de la saison. Vincent Kompany est resté tout au long de la rencontre sur le banc des remplaçants.

Pour son 50ème match de Premier League, KDB s'est donc rapidement illustré en ouvrant le score dès la 17ème minute après une belle combinaison avec Gabriel Jesus. Quatre minutes plus tard, Silva a réalisé le break (21'). Les Citizens ont poursuivi leur solo avec le troisième but de la soirée signé Gabriel Jesus (39'). En seconde période, les protégés de Guardiola ont encore accentué leur avance grâce à un penalty de Touré (66') et ont ensuite géré sans difficulté leur avantage.

Après les partages de Chelsea, Tottenham et Liverpool, et la défaite d'Arsenal, De Bruyne and co réalisent donc une très bonne affaire en s'imposant chez des Hammers moins flamboyants que la saison dernière.

City revient à hauteur des Reds et à un petit point de la deuxième place.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK