Malgré sa déception d'être sur le banc, Mignolet ne perd pas son humour

Simon Mignolet (@22mignolet22) le

Sans forcer, Liverpool, fort de son 5-0 du match aller, s'est contenté d'un match nul (0-0) contre Porto mardi à Anfield, pour valider ainsi son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2009.

54.000 fans des Reds ont assisté à cette rencontre vécue, une fois de plus, sur le banc par Simon Mignolet. Jurgen Klopp n'a pas fait de cadeau au portier belge qui fêtait ses 30 ans ce 5 mars. 

Sur Instagram, Simon Mignolet a fait preuve d'humour en déclarant : "Merci aux plus de 54.000 Reds d'être venus à ma fête d'anniversaire ce soir". 

Et d'ajouter : "Pas content de ma place (sur le banc, ndlr) mais doublement heureux pour les gars pour la qualification". 

En 2018, le n°2 des Diables rouges n'a disputé que deux rencontres avec Liverpool : face à Burnley en Premier League le 1er janvier et contre West Bromwich en FA Cup le 27 janvier dernier. En Ligue des Champions, il n'a été titulaire qu'à deux reprises cette saison. C'était face à Hoffenheim en barrages. 

C'est le gardien allemand Loris Karius (24 ans) qui est désormais le n°1 aux yeux du coach des Reds.

Arrivé à Liverpool en 2013, Simon Mignolet devrait se lancer un nouveau défi l'été prochain. Les offres ne devraient pas manquer pour le Diable rouge.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK