Lukaku: "Je suis un privilégié de jouer dans le plus grand club du monde"

Romelu Lukaku a effectué ses grands débuts sous le maillot de Manchester United en championnat. Et de quelle manière. En inscrivant un doublé face à West Ham (victoire 4-0 avec en plus des buts de Martial et Pogba).

"J'aurais préféré marquer un triplé, ça aurait été mieux", a déclaré Lukaku à la fin du match en rigolant. 

Et d'ajouter: "Le plan du manager a été exécuté parfaitement. On a joué très offensif. Les fans ont pu apprécier notre performance. On a en plus réussi à garder le 0 derrière, ce qui est important. C'est une super performance de notre équipe."

Stressé de jouer sous le maillot des Red Devils Lukaku? Pas le moindre du monde. "Je me suis imprégné de l'atmosphère pendant l'entrainement. J'en ai aussi parlé avec Paul Pogba. Je veux continuer à travailler dur et à apporter plus que ce que j'ai fais aujourd'hui", continue-t-il.

Et de conclure de la meilleure des manières pour les fans qui vont commencer à scander son nom : "Je suis un privilégié de jouer pour le plus grand club du monde."

A noter que Marouane Fellaini est monté à la 75ème à la place de Mata. Manchester United s'installe en tête de Premier League avec trois points en compagnie de sept autres équipes mais avec la meilleure différence de buts.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir