Lukaku buteur et passeur face à ses anciennes couleurs, Man U rejoint City en tête

Manchester United n’a fait qu’une bouchée d’Everton ce dimanche lors de la 5e journée de Premier League. Les Mancuniens ont rapidement pris l’avantage grâce à un reprise de volée de Valencia (4e) et ont ensuite attendu la fin de match pour faire mal aux Toffees. Romelu Lukaku a d’abord effectué son premier assist sous le maillot des Red Devils en offrant le ballon du 2-0 à Mkhitaryan (83e). Le Diable Rouge a ensuite fait 3-0 à la 90e avant que Martial ne termine le travail en signant le 4-0. Lukaku en est à 5 buts en cinq matches de Premier League avec Manchester United.

À l'occasion de son but, un plat du pied sur un ballon bondissant, le Diable Rouge a posé sa main à côté de son oreille. Un geste polémique à l'encontre d'une partie de ses anciens supporters qui l'ont sifflé durant la rencontre.

Tout comme Lukaku, Marouane Fellaini a joué toute la rencontre. Kevin Mirallas est quant à lui monté à la 82e minute à la place de Rooney.

Manchester United rejoint ses cousins de City en tête de Premier League avec 13 points alors qu'Everton concède une troisième défaite consécutive en championnat. Les Toffees, battus 3-0 par l'Atalanta en Europa League jeudi, ne comptent que 4 points et sont 18èmes.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK