"Les rageux diront que c'est un fake", le challenge grossier de Lingard

Le challenge de Jesse Lingard
Le challenge de Jesse Lingard - © IG - Jesse Lingard

Le #StayHomeChallenge, c'est ce hashtag qui invite tous ceux qui le souhaitent à effectuer une activité sportive durant le confinement lié au coronavirus.

Certains jonglent avec des rouleaux de papier toilette ou d'autres font des pompages par exemple. Jesse Lingard, milieu de terrain anglais de Manchester United, a lui décidé de passer expert dans l'art du montage vidéo... grossier.

Sa reprise acrobatique avec un rouleau de papier toilette visite une grande partie des pièces de sa maison avant d'entrer dans le panier visé initialement. Une réussite finale inversement proportionnelle à la véracité de sa vidéo. Le principal intéressé a eu moins le mérite de ne pas faire croire à une vraie réalisation, indiquant en guise de rigolade que ceux qui ne l'aiment pas diront qu'il s'agit d'un 'fake', un faux donc.

Lingard est par ailleurs cité sur le départ du côté du club mancunien. Il n'apparait pas comme la priorité de son coach Ole Gunnar Solskjaer. Son bilan cette saison est maigre : 0 but et 0 passe décisive en Premier League, en 890 minutes disputées.

Voir cette publication sur Instagram

Haters Will Say Its Fake. ????

Une publication partagée par JLingz (@jesselingard) le

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK