Leicester : Wesley Fofana, victime d’un (trop) gros tacle en amical, souffre d’une fracture du péroné

Subir une fracture du tibia n’est pas jamais quelque chose de drôle pour les footballeurs, comme pour personne d’ailleurs. Mais que cela arrive suite à un très gros tacle en match amical est particulièrement difficile à digérer. C’est ce qui est arrivé à Wesley Fofana, joueur de Leicester, face à Villarreal.


►►► À lire aussi : toute l’actualité football


Fernando Niño n’a sans doute pas imaginé un instant blesser le joueur de 20 ans au moment où il s’est (beaucoup trop) engagé dans son tacle, mais il a pu rapidement constater par lui-même la gravité de la blessure de son adversaire. L’image fait froid dans le dos mais le joueur de 20 ans, sorti sur civière et sous oxygène, a tenu à rassurer sur les réseaux sociaux.

"Salut à tous, merci pour vos nombreux messages. C’est un jour difficile pour moi mais je fais partie d’un très grand club avec un excellent staff médical. Je vous donnerai rapidement des nouvelles quand j’aurai un diagnostic final mais je sais déjà que j’ai une fracture du péroné. Je reviendrai bientôt et plus fort encore !"

C’est tout ce que l’on peut souhaiter au jeune joueur !

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK