Leicester sur les traces du Brugeois Dennis, double buteur au Real

Leicester sur les traces du Brugeois Dennis, double buteur au Real
Leicester sur les traces du Brugeois Dennis, double buteur au Real - © BRUNO FAHY - BELGA

Troisième de Premier League, derrière Liverpool et Manchester City, Leicester City totalise déjà 23 unités après 11 rencontres. Les Foxes, avec un Jamie Vardy retrouvé, buteur à dix reprises, constituent une des surprises de cette saison anglaise version 2019-2020.

La formation coachée par Brendan Rodgers, qui compte notamment Youri Tielemans et Dennis Praet au sein de son noyau, songe déjà à l’avenir et est sur la piste d’Emmanuel Dennis, l’ailier offensif du Club de Bruges. Un montant de 25 millions d’euros est avancé, selon des informations développées par le Mirror.

Agé de 21 ans, le Nigérian a inscrit six buts cette saison (en 16 rencontres). De nombreux observateurs se sont intéressés à son profil, notamment suite à son doublé face au Real Madrid, c’était lors de la phase de groupes de Champions League. Les Brugeois avaient arraché un partage chez les Madrilènes (2-2).

Débarqué dans la Venise du Nord en juillet 2017, le droitier a été formé à Abuja (Nigéria) avant de porter la vareuse du Zorya Luhansk (Ukraine) durant une saison.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK