Leicester et Manchester City en quarts de la FA Cup, Tottenham éliminé malgré un but de "Captain Jan"

Tottenham n'a pas réussi à se qualifier ce mercredi soir pour les quarts de finale de la FA Cup après sa défaite au terme de la séance de tirs au but face à Norwich (1-1, 2-3 après t.a.b.).

Le premier but de la rencontre a été inscrit par le capitaine des Spurs, Jan Vertonghen (13' 1-0), qui fait l'aller-retour entre la pelouse et le banc de touche ces dernières semaines. Josip Drmic a égalisé en fin de match (78' 1-1). Toby Alderweireld n'a pas été convié sur le terrain par José Mourinho.

Manchester City, sans Kevin De Bruyne, laissé comme de coutume au repos en FA Cup, s'est de son côté imposé 0-1 sur la pelouse de Sheffield Wednesday. C'est Sergio Aguero qui a marqué le goal de la qualification mancunienne peu après la pause (53' 0-1). Les Cityzens se déplaceront à Newcastle au tour suivant.

Leicester City, avec Dennis Praet sur le terrain pendant tout le match et Youri Tielemans monté à l'heure de jeu, s'en est de son côté sorti de justesse face à Birmingham grâce à un but de Ricardo Pereira (82' 1-0). Au stade des quarts de finale, les Foxes accueilleront Chelsea, tombeur de Liverpool mardi.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK