L'arrivée de Benteke, un coup de boost pour Crystal Palace

Christian Benteke pourrait effectuer ses débuts sous les couleurs de Crystal Palace ce mardi soir face à Blackpool (D4) dans le cadre de la League Cup. Son nouvel entraîneur, Alan Pardew, est impatient de le voir évoluer sous les couleurs des Eagles.

"Son arrivée est une très bonne nouvelle pour nous, a développé Alan Pardew sur le site officiel de Crystal Palace. C'est un gros transfert pour le club, c'est aussi un grand nom et une bonne personne. Nous manquons d'efficacité et de force de frappe devant, et je pense que l'arrivée de Christian va donner un coup de boost à tous les joueurs de l'équipe."

"Ce qui m'a toujours étonné chez lui, c'est sa faculté à inscrire des buts de la manière dont on s'y attend, a repris l'ancien manager de Newcastle. Et de temps en temps, il arrive aussi à sortir un but incroyable de son chapeau. Nous ne marquons pas assez de goals, c'était une évidence à la fin de la saison dernière, et ça l'est encore après les deux rencontres de Premier League disputées cette saison."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK