"L'acclimatation de Batshuayi se passe étonnamment bien !", assure Hodgson

Batshuayi et Hodgson
Batshuayi et Hodgson - © Twitter - Crystal Palace

Acheté près de 40 millions d’euros par Chelsea en juillet 2016, en provenance de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi peine à concrétiser tous les espoirs placés en lui. Le Diable rouge a été prêté successivement au Borussia Dortmund, avec un certain succès, au FC Valence et dorénavant à Crystal Palace. Sa location a été validée le dernier jour du mercato. Le Belge de 25 ans a disputé huit minutes lors de la victoire des Eagles contre Fulham samedi dernier.

"L’acclimatation de Michy se passe très bien, étonnamment bien ! Nous avons de nombreux joueurs qui le connaissaient déjà et plusieurs parlent français. Il a rapidement trouvé sa place dans le groupe et dans le club en général", a détaillé l’expérimenté Roy Hodgson (71 ans), son nouvel entraineur, en conférence de presse ce vendredi.

Après 25 journées de Premier League, les Eagles occupent le quatorzième rang de l’élite anglaise (26 points). La lutte pour le maintien n’est toutefois pas terminée car le premier non relégable (Cardiff City - 18ème) totalise 22 unités.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK