Kimmich (Bayern) songe à De Bruyne pour gagner le Ballon d'Or

Kimmich et De Bruyne
Kimmich et De Bruyne - © Belga Image

Il n'y aura pas de Ballon d'Or cette saison, l'information a été confirmée il y a quelques jours. Pas de bagarre Lionel Messi - Cristiano Ronaldo pour une nouvelle couronne ou pas de possibilité pour des joueurs comme Virgil van Dijk et Kylian Mbappé, régulièrement cités comme les successeurs de l'Argentin et du Portugais, de décrocher la prestigieuse récompense.

>>>> LIRE AUSSIKevin De Bruyne meilleur joueur de Premier League selon les statistiques

D'autres noms circulent très souvent aussi, dont celui d'un Belge, Kevin De Bruyne, qui réalise une saison époustouflante. Ce ne sera peut-être que partie remise pour le médian de Manchester City, dont les buts et passes décisives ont attiré tous les regards en Europe, notamment en Allemagne.

Interrogé au sujet du Ballon d'Or qui aurait été remis cette saison, Joshua Kimmich, élément de 25 ans du Bayern Munich, a lui aussi songé au Diable rouge. "Comme tous les ans, on pourrait le donner à Messi ou Cristiano Ronaldo, bien sûr. Robert Lewandowski serait en lice aussi, tout comme Kevin De Bruyne car il a réalisé une saison exceptionnelle", a indiqué le droitier allemand.

Il reste à De Bruyne, 29 ans, à confirmer les superbes dispositions dès la saison prochaine. Il battra alors probablement sa 14e position du prestigieux classement l'an dernier.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK