Kepa est maudit : l'énorme boulette de Jorginho qui met son propre gardien au tapis

Kepa Arrizabalaga est maudit ! Complètement jeté aux oubliettes depuis l'arrivée du surprenant Edouard Mendy à Chelsea, le portier le plus cher de l'histoire du football avait l'occasion de tâter le terrain ce mercredi soir face à Arsenal.

Malheureusement pour lui, son 6e match de Premier League de la saison ne lui laissera pas un souvenir impérissable. Le fantasque gardien espagnol a en effet dû se retourner après 16 petites minutes suite à une énorme bévue de Jorginho. Mis sous pression par Arsenal, le médian italien des Blues a voulu retrouver son gardien d'une petite passe en retrait. Malheureusement pour lui, son offrande était mal calibrée...

La suite est rocambolesque et finalement cruelle pour Kepa, qui n'arrive décidément plus à retrouver la confiance qui était la sienne il y a quelques années. Le buteur, lui, se nomme Smith Rowe sur un assist d'Aubameyang.

Le score n'a ensuite plus évolué : Chelsea s'incline 0-1 face à Arsenal et cède la troisième place de la Premier League à Leicester, vainqueur à Manchester United mardi soir. Les Blues pointent à deux longueurs des Foxes.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK