Kane épaté par les 3 Belgian Spurs: "Techniquement, ils appartiennent au top mondial"

Harry Kane et Mousa Dembélé
2 images
Harry Kane et Mousa Dembélé - © Belga Image

La Gantoise a battu Tottenham (1-0) jeudi dernier à la Ghelamco Arena pour le compte des seizièmes de finale aller de l'Europa League grâce à un but de Jérémy Perbet à la 59e minute. Ce jeudi soir, les Buffalos se rendent en Angleterre pour tenter d’accrocher une qualification. Les Spurs comptent trois Diables rouges au sein de leur noyau : Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé.

"Nous pouvons être heureux de les avoir dans notre team", sourit directement Harry Kane lorsqu'une équipe de la VRT aborde le sujet. Il poursuit : "Toby Alderweireld et Jan Vertonghen forment une charnière très talentueuse. Jan a pu jouer le week-end dernier, je suis heureux qu’il soit de retour de blessure. Toby et Jan évoluent ensemble comme aucune autre paire. Mousa Dembélé est un joueur fantastique, incroyablement fort lorsqu’il a le ballon au pied. On peut voir son talent à l’entrainement chaque jour."

"Le plus marrant ? Mousa"

Le buteur anglais de 23 ans des Spurs s’est ensuite prêté à un rapide quizz à propos des trois éléments passés par le Beerschot durant leur formation. "Techniquement, les trois Belges appartiennent au top mondial. Le plus fort des trois ? Difficile de répondre à la question mais je suis heureux qu’ils jouent ensemble sous nos couleurs. Le plus marrant ? Probablement Mousa. C’est un mec fantastique", a conclu Harry Kane.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK