Kabasele et Chadli pourraient rejouer ce week-end

Kabasele et Chadli pourraient rejouer ce week-end
Kabasele et Chadli pourraient rejouer ce week-end - © www.wba.co.uk et @chriskabasele27

Roberto Martinez a reçu des bonnes nouvelles en provenance d'Angleterre. Nacer Chadli et Christian Kabasele, blessés de longues date, voient le bout du tunnel. Ils pourraient tous les deux figurer sur la feuille de match dès ce week-end.

Chadli a enchaîné les blessures cette saison. Il n'a joué que 16 minutes depuis le 4 novembre avec l'équipe première. Il a été aligné avec les U23 lundi dernier contre Brighton & Hove Albion. A côté du Diable rouge, Sam Field (mollet) et Daniel Sturridge (ischios) vont mieux. "Ce sont trois joueurs de qualité. Ils pourraient tous les trois faire partie de l'équipe", a confié Darren Moore, le coach des Baggies. WBA, 20e à dix points du premier non-relégable, se déplace à Manchester United ce dimanche.

L'absence de Kaba est un peu moins longue. Le défenseur s'est affirmé comme un titulaire indiscutable (23 fois dans le onze de base) pendant la première partie de saison avant de se blesser début février. Il a manqué 8 rencontres. "Christian Kabasele et Graig Cathcart s'entraînent normalement. Je dois prendre une décision et voir si c'est le bon moment pour eux de jouer, ce que l'équipe a besoin pour l'instant. Je vais évaluer la situation et prendre la bonne décision", a précisé Javier Gracia, manager de Watford. Les Hornets, 12es, se rendent à Huddersfield samedi.
 

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK