Jack Grealish épaté par le niveau de Kevin De Bruyne : "Sa dernière passe est incroyable"

Quelques semaines après une blessure qui l'avait tenu éloigné des pelouses pendant cinq rencontres, Kevin De Bruyne est de retour à son meilleur niveau. Ce niveau qui lui avait permis de marcher sur la concurrence en Premier League pour s'ériger comme l'un des (voire le) meilleur joueur du championnat anglais.

En Champions League aussi, KDB accumule les partitions de choix. Nouvelle illustration avec cette prestation trois étoiles pour assommer un Dortmund plus coriace qu'attendu (2-1). Son but, à la 19e, a mis les  Skyblues sur du velours. Ses passes, toujours aussi tranchantes, ont par la suite permis aux Mancuniens de se forger de nombreuses occasions.

KDB, rouquin of the year

Toujours aussi clairvoyant, De Bruyne s'attire les louanges de nombreux acteurs du ballon rond. Après son coach, Pep Guardiola, qui lui avait déroulé le tapis rouge, voici Jack Grealish, l'omnipotent meneur de jeu d'Aston Villa.

Spectateur attentif devant sa télévision mardi soir, l'Anglais a commenté la prestation de De Bruyne. Son tweet : "La dernière passe de KDB est à chaque fois tout bonnement incroyable" ne laisse d'ailleurs pas de place au doute : il est fan du Diable rouge.

Et après une telle prestation, on comprend pourquoi.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK