Ian Wright: "Il y a un problème avec le jeu de Batshuayi"

Alors qu'il avait l'opportunité de commencer le match face à Crystal Palace en lieu et place d'Alvaro Morata, blessé lors de la défaite de Chelsea face à Manchester City, Michy Batshuayi n'a pas saisi sa chance selon Ian Wright, qui a descendu le Diable Rouge dans l'émission Match of the Day.

L'ancien joueur du Standard fêtait sa première titularisation de la saison en Premier League, mais il a été incapable de trouver le chemin des filets avant d'être remplacé à la 57ème par Pedro. Et pour Ian Wright, "Michy a un problème. Il ne fait pas assez travailler les défenseurs et ne se procure pas assez d'espace. Il se déplace à peine et ses mouvements ne sont pas assez intelligents. Ce n'est que comme cela que les buts viendront."

Chelsea reçoit la Roma mercredi et Conte espère sans doute le retour de Morata. Pourtant, lors de sa première saison, Batshuayi n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se mettre en évidence sous le maillot des Blues, mais avait terminé la saison avec un meilleur ratio but par minute jouée qu'un certain Harry Kane.

Chelsea a perdu samedi après-midi sur le pelouse de Crystal Palace lors de la 8ème journée de Premier League. Battus 2-1 par la lanterne rouge, les champions en titre n’ont jamais trouvé le bon tempo et s'inclinent pour la troisième fois de la saison. Les hommes de Conte sont actuellement 5ème au général à 7 points du leader Manchester City.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK