Hodgson donne des nouvelles de Benteke et encense Hazard avant Crystal Palace-Chelsea

Hodgson donne des nouvelles de Benteke et encense Hazard avant Crystal Palace-Chelsea
2 images
Hodgson donne des nouvelles de Benteke et encense Hazard avant Crystal Palace-Chelsea - © Tous droits réservés

Crystal Palace affrontera Chelsea dimanche dans le cadre de la vingtième journée de Premier League. Ce match aurait pu être une belle occasion pour Eden Hazard et son "pote" Christian Benteke de se retrouver sur le terrain. Mais il n'en sera rien. Si Hazard continue de briller avec les Blues, (douze buts, neuf passes décisives toutes compétitions confondues) Benteke n'est pas encore rétabli. Le joueur a subi une opération du genou, il n'a pas plus joué depuis le premier septembre. 

Une absence prolongée qui semble toucher à sa fin. Roy Hodgson, son coach à Palace a déclaré en conférence de presse que Christian progressait bien. Hodgson avait déjà annoncé qu'il ne jouerait plus en 2018 mais l'année touche à sa fin. Pour le match contre Chelsea, il sera le seul indisponible du côté de Palace. 

Le coach anglais en a profité pour encenser Hazard. "Il est très difficile de le contenir. Il est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Il possède toutes les compétences, mais il est aussi sage donc il sait quand les utiliser: quand faire la passe, quand tenter par lui-même." 

Vous pourrez suivre le match en direct commenté sur RTBF.be/sport dès 13h ce dimanche. 

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK