Hazard et Lukaku dans l'équipe de l'année de Premier League

Eden Hazard et Romelu Lukaku font partie de l’équipe de la saison de Premier League pour l’association des footballeurs professionnels anglais (PFA).

Une belle récompense méritée tant les deux Diables Rouges réalisent une année exceptionnelle.

Hazard a retrouvé ses jambes de feu, ses dribbles dévastateurs et son efficacité (14 buts et 6 assists en 35 matches). Le n°10 des Blues est tout simplement intenable et est un des grands artisans de l’excellente saison de Chelsea, leader du championnat à six journées de la fin.

De son côté, Lukaku réalise la meilleure saison de sa carrière. L'attaquant d’Everton trône au sommet du classement des buteurs de Premier League avec 24 pions. Si les Toffees sont la première formation derrière le Top 6 (Chelsea, Tottenham, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Arsenal), ils le doivent en grande partie à Big Rom.

Les deux Diables sont également nommés pour le titre de meilleur joueur de l’année. Cette distinction sera attribuée dimanche prochain.

Le onze de l’année :

De Gea (Manchester United) - Walker (Tottenham), Luiz (Chelsea), Cahill (Chelsea), Rose (Tottenham) - Hazard (Chelsea), Alli (Tottenham), Kanté (Chelsea), Mané (Liverpool) - Kane (Tottenham), Lukaku (Everton)

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

Recevoir