Gundogan charmé par Kompany : "Un équipier exceptionnel, un super leader, un ami"

Gundogan et Kompany
Gundogan et Kompany - © SEBASTIEN BOZON - AFP

2003-2006 Anderlecht, 2006-2008 Hambourg, 2008-2019 Manchester City : à 33 ans, Vincent Kompany possède un curriculum vitae des plus impressionnants. Le défenseur belge a grandi, pas à pas, et a tapé dans l’œil de nombreux observateurs ou acteurs du domaine footballistique.

De retour au Sporting d’Anderlecht, l’international belge reste dans les esprits d’anciens équipiers, comme Ilkay Gundogan. En atteste ce questions/réponses organisé par le médian des Cityzens sur son compte Twitter.

"Un ancien équipier de City que j’aimerais revoir dans notre équipe ? Kompany. Un équipier exceptionnel, un grand joueur, un ami", a d’abord indiqué l’Allemand de 28 ans. Avant d’ajouter, sur une autre question : "L’équipier le plus motivant que j’ai rencontré ? Kompany, à nouveau. C’était un super leader, sur le terrain et en dehors."

Si l’ancien du Borussia Dortmund souhaite évoluer à nouveau un jour sous la même vareuse que Kompany, nul doute que les portes du RSCA seront ouvertes au médian actuel de City.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK