Grâce à un triplé de Calvert-Lewin, Everton explose West Brom

4 buts en 2 matches pour Calvert-Lewin en Premier League.
4 buts en 2 matches pour Calvert-Lewin en Premier League. - © ALEX LIVESEY - AFP

Véritable attraction de ce début de saison en Premier League grâce à ses transferts estivaux (James Rodriguez, Allan, Doucouré), Everton a confirmé les espoirs en explosant West Bromwich à domicile (5-2).

Déjà tombeurs de Tottenham le weekend dernier, les Toffees engrangent donc une seconde victoire consécutive. Et comme le weekend dernier, le grand bonhomme du côté d'Everton se nomme Dominic Calvert-Levin. 

C'est lui qui a permis au locaux de revenir dans la partie à la demi-heure alors qu'ils étaient menés depuis l'entame du match suite à un but précoce de Grady Diangana. C'est lui qui a ensuite assommé West Brom à la 62e puis à la 65e pour inscrire un triplé personnel et asseoir la supériorité de son équipe.

On notera au passage que James Rodriguez a, lui, profité de cette balade de santé pour planter sa première rose avec son nouveau club d'une frappe somptueuse. Les autres buteurs du match se somment Moise Kean (Everton) et Matheus Pereira (West Brom) pour un score fleuve de 5-2. Kieran Gibbs (West Brom) a lui été exclu pour un mauvais geste.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK