Fellaini sort blessé lors du partage d'United à Southampton, Mourinho est inquiet

Partage sans but pour Fellaini et United face à Southampton
Partage sans but pour Fellaini et United face à Southampton - © ADRIAN DENNIS - AFP

Manchester United et Southampton ont partagé 0-0 lors du match en retard de la 28e journée de Premier League qui se jouait ce mercredi. Marouane Fellaini a débuté la rencontre et a été remplacé à la 75e minute par Ander Herrera.

Le Diable Rouge a reçu un coup peu avant son remplacement. Mais il semble que la nature du problème soit musculaire. Big Mo a directement rejoint les vestiaires après sa sortie.

A quelques jours de la finale de l'Europa League, José Mourinho était inquiet en conférence de presse. "Fellaini, sur base de son expérience, affirme que ce n'est pas une déchirure. Sur base de son expérience, il dit que c'est assez minime. Mais quelque chose de minime peut être important. Attendons demain (jeudi) mais il avait besoin de jouer".

Et le Portugais de détailler son raisonnement. "Je ne pouvais pas le protéger. Il n'avait pas joué depuis trois matches suite à sa suspension. Les joueurs ont besoin de se reposer ... mais aussi de jouer. Il n'avait pas beaucoup jouer, donc il devait être sur le terrain aujourd'hui (mercredi)"

Manchester United est sixième du championnat (66 pts) à une journée de la fin et est certain de terminer à cette place. Manchester United jouera donc l'Europa League la saison prochaine à moins de décrocher une place en Ligue des Champions en remportant la finale de cette même Europa League contre l'Ajax Amsterdam le 24 mai prochain à Stockholm (Suède).

Newsletter sport

Recevez chaque jour toutes les infos du moment

Recevoir