Eden Hazard à Liverpool, Firmino chez les Diables: le quiz décalé de Mignolet

Simon Mignolet était de passage en Belgique ce mercredi. Le Diable rouge ne joue presque plus en club et est barré par Thibaut Courtois en équipe nationale. A 31 ans, il prépare déjà sa reconversion. L'ancien de Saint-Trond et de Sunderland, dont l'avenir se trouve peut-être dans une tasse de café, a répondu à notre quiz un peu spécial.

Si vous pouviez attirer un Diable rouge à Liverpool, ce serait lequel ? "Eden Hazard."

Si vous pouviez attirer un joueur de Liverpool chez les Diables rouges, ce serait lequel ? "Roberto Firmino, il joue attaquant mais il sait défendre aussi."

Le Real Madrid, ce serait la suite logique pour Eden Hazard ? "Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Ce sera son choix et il sait ce qui est le meilleur pour lui pour son futur."

Qu'est-ce qu'Eden Hazard a de plus que les autres ? "Les qualités individuelles. Il peut changer un match à lui tout seul. C'est quelque chose de spécial, surtout à sa position."

De tous les joueurs côtoyés, qui fut le plus fort ? "Entre Eden Hazard et Virgil van Dijk."

Le plus fort adversaire rencontré ? "C'est Cristiano Ronaldo."

Parmi les jeunes Diables rouges, lequel vous impressionne le plus ? "Youri Tielemans a déjà joué beaucoup de matches avec l'équipe nationale. Maintenant, il évolue en Premier League et il joue très très bien. Je crois que pour lui, c'est bien de jouer chaque semaine au haut niveau en Premier League. C'est bien pour la Belgique aussi."

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK