Direction Nice pour Simon Mignolet?

Direction Nice pour Simon Mignolet?
Direction Nice pour Simon Mignolet? - © ADRIAN DENNIS - AFP

Englué à Liverpool où il chauffe le banc, Simon Mignolet a des envies d'ailleurs. Cet été déjà, il avait voulu quitter les Reds pour trouver du temps de jeu. Mais c'est Loris Karius, autre gardien de l'équipe de Premier League, qui a obtenu un bon de sortie, bloquant de facto le gardien belge sur les bords de la Mersey. Depuis, les semaines se sont succédées sans que Simon Mignolet n'obtienne le temps de jeu qu'il convoite, barré derrière Alisson Becker, le portier de l'équipe du Brésil arrivé de l'AS Roma pour 62 millions cet été.

Sans temps de jeu, Simon Mignolet veut sortir de l'impasse et retrouver le terrain. Cela tombe bien, le Nieuwsblad annonce qu'un club s'est déjà manifesté auprès des dirigeants de Liverpool: Nice, actuel 9ème de Ligue 1. L’entraîneur du club, Patrick Vieira, n'est pas convaincu par ses deux portiers, Yoan Cardinale et Walter Benitez. Nice a les reins pour assumer financièrement l'arrivée du Belge, en proposant un défi sportif intéressant au joueur, toujours lié à Liverpool jusqu'en 2021.

La promenade des Anglais va-t-elle une nouvelle fois justifier son nom et accueillir un joueur de Premier League? Verdict lors du prochain mercato.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK