Direction Crystal Palace pour Mignolet?

Direction Crystal Palace pour Mignolet?
Direction Crystal Palace pour Mignolet? - © NICOLAS MAETERLINCK - BELGA

Selon certains médias anglais, Crystal Palace a débuté des négociations afin d'obtenir les services du gardien des Reds Simon Mignolet. Le club de Londres souhaite renforcer sa défense et songe au Belge pour tenir ses buts. Il deviendrait, si la transaction se réalise, coéquipier de Christian Benteke.

Le deal, exposé par Football Insider, serait même plus large et incorporerait aussi le défenseur de Liverpool Nathaniel Clyne. Pour ces deux joueurs, Crystal Palace serait prêt à lâcher 25 millions de Livres.

Le problème pour Mignolet réside toujours dans le fait que Jurgen Klopp compte sur lui... comme numéro 2. Il admire son professionnalisme. Pourtant, avec seulement 2 matches joués cette saison, il est plus que légitime que le Belge recherche du temps de jeu, lui qui a 31 ans.

Les Eagles vont bientôt disposer d'une enveloppe confortable pour être offensif sur le marché des transferts. Le défenseur de Palace Aaron Wan-Bissaka est effectivement annoncé proche d'un départ pour Manchester United pour une indemnité évaluée à 50 millions £.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK