Débuts réussis pour Dendoncker avec les Wolves en League Cup

Jusqu'à présent mis de côté en Premier League, Leander Dendoncker a eu l'opportunité de s'illustrer pour la première fois sous le maillot de son nouveau club Wolverhampton mardi soir lors des 32èmes de finale de la League Cup face à Sheffield Wednesday (D2). Un duel qui s'est soldé par un succès des Wolves (0-2). Aligné à droite dans une défense à trois, Dendoncker a disputé toute la rencontre.

L'ancien anderlechtois n'était pas le seul Belge engagé en League Cup ce mardi soir. Laurent Depoître et Isaac Mbenza ont eux aussi joué 90 minutes dans les rangs d'Huddersfield mais se sont inclinés (2-0) sur la pelouse de Stoke City.

Même temps de jeu pour Ritchie De Laet sous les couleurs d'Aston Villa (D2), battu (1-0) et éliminé par Burton (D3). Fulham et Ibrahima Cissé ont pour leur part gagné tranquillement (2-0) contre Exeter (D4). Dennis Odoi est resté sur le banc. Enfin, le jeune Ilias Chair a disputé la première heure de jeu en faveur de Queens Park Rangers (D2), vainqueur de Bristol Rovers (3-1).

Sans Christian Benteke, Crystal Palace est venu à bout de Swansea (0-1). Nacer Chadli était lui aussi absent de la feuille de match lors de la victoire (2-1) de WBA contre Mansfield (D4). Parmi les équipes de Premier League engagées, on notera les victoires de Southampton (0-1) contre Brighton, de Brounemouth (3-0) contre Milton Keynes (D4), de West Ham (1-3) contre Wimbledon (D3) et de Leicester (4-0) contre Fleetwood Town (D3). Cardiff s'est quant à lui incliné (1-3) face à Norwich (D2).

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK