Dendoncker et les Wolves s'imposent contre Aston Villa, Trossard (Brighton) battu à ManU

Dendoncker et les Wolves s'imposent contre Aston Villa, Trossard (Brighton) battu à ManU
Dendoncker et les Wolves s'imposent contre Aston Villa, Trossard (Brighton) battu à ManU - © LINDSEY PARNABY - AFP

Leander Dendoncker a disputé l'intégralité de la rencontre qui a vu les Wolves s'imposer 2-1 contre Aston Villa dimanche pour le compte de la 12e journée de Premier League.

Le Diable Rouge, 24 ans, a enchaîné son sixième match complet de suite. Devenu incontournable dans le milieu de terrain des Wolves, il a vu les siens s'imposer grâce à des buts de Ruben Neves (41e) et Raul Jimenez (85e). L'Égyptien Trezeguet, ancien joueur du RSC Anderlecht, a sauvé l'honneur des 'Villans' dans les arrêts de jeu (90e+2).

L'équipe du Portugais Nuno Espirito Santo pointe à la 8e place du classement avec 16 points grâce à ce septième match de rang sans défaite. Aston Villa, où Björn Engels ne figurait pas sur la feuille de match, est 17e (11 pts).

Simultanément, Brighton et Leandro Trossard se déplaçaient à Old Trafford pour y défier Manchester United. Les Red Devils se sont imposés 3-1 grâce à des buts d'Andreas Pereira (17e), Propper (19e, c.s.c.) et Rashford (66e). Trossard, descendu à l'heure de jeu, a vu son équipier Lewis Dunk réduire l'écart (64e).

Au classement, United est 7e avec 16 points, une longueur devant les 'Seagulls' qui sont onzièmes.

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK