Crystal Palace et Benteke, maladroit, s'inclinent contre Liverpool

Crystal Palace s’est incliné ce samedi après-midi face à Liverpool (1-2) lors de la 32ème journée de Premier League. Christian Benteke a disputé l’intégralité du match mais a manqué deux grosses opportunités pour les Eagles. Simon Mignolet est resté sur le banc des remplaçants de Liverpool.

Tout avait pourtant bien commencé pour Palace qui a réussi à prendre les commandes de la partie dans le premier quart d’heure grâce à un penalty converti par l’ex-Anderlechtois Milivojevic (13').

Mais au retour de la pause, les Reds ont rapidement refait leur retard par Mané (49') puis ont pris l’avance via l’inévitable Salah (84').

Déterminant sur la phase qui amène le penalty, l’attaquant des Diables Rouges, qui n’a pas été sélectionné par Roberto Martinez lors du dernier rassemblement, peut tout de même s’en vouloir d’avoir galvaudé deux belles occasions à 1-1 (58’ et 59’).

Liverpool, provisoirement 2ème avec 66 points en attendant la rencontre de Manchester United, consolide sa place sur le podium. Crystal Palace est 16ème avec 30 unités.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK