Conte : "Eden Hazard peut encore s'améliorer, et de beaucoup !"

Eden Hazard et Antonio Conte
Eden Hazard et Antonio Conte - © DANIEL LEAL-OLIVAS - AFP

Eden Hazard a une nouvelle fois été décisif pour Chelsea lors de la victoire des Blues face à Newcastle (3-1) en inscrivant deux buts. Le Diable Rouge est dans une forme étincelante ces dernières semaines, mais pour son entraîneur, Antonio Conte, il est encore loin d'avoir atteint le "sommet de sa carrière".

"Je pense qu'Eden Hazard peut encore s'améliorer, et de beaucoup !, a précisé l'entraîneur italien, dont les propos sont retranscrits sur le site officiel du club londonien. Je ne pense pas qu'il ait atteint le sommet de sa carrière. C'est encore un jeune joueur, et c'est important pour lui de travailler, de travailler et d'encore travailler ! Il doit se montrer dévoué pour continuer à s'améliorer."

"Pour moi, tu es au sommet quand tu gagnes le Ballon d'Or, la Champions League, la Coupe du Monde..., a repris Antonio Conte. A partir de ce moment-là, tu peux considérer que tu es au top, sinon, tu es "simplement" un super joueur. Un Mondial, c'est l'occasion de montrer tes qualités et de prouver que tu fais partie du gratin. Moi, je supporterai mes joueurs, et donc la Belgique, l'Angleterre, le Brésil... J'essaierai de regarder Belgique - Angleterre, ce sera super de voir mes joueurs jouer les uns contre les autres !"

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK