Chelsea offre 30 millions pour Schurrle

André Schurrle, nouveau concurrent pour Eden Hazard ?
André Schurrle, nouveau concurrent pour Eden Hazard ? - © BELGA

Chelsea n'est pas encore rassasié. Après Marko Marin, Eden Hazard et Oscar, les Blues auraient offert 30 millions d'euros à Leverkusen pour s'offrir les services d'André Schurrle.

L'information est révélée par The Sunday Mirror. Les carences de Chelsea sur les flancs étaient importantes la saison dernière. Roman Abramovitch sort donc le chéquier pour offrir à Roberto Di Matteo des joueurs du calibre de Marko Marin, Oscar et notre compatriote Eden Hazard.

Et pourtant, cela ne semble pas suffisant. Les Blues s'attaquent maintenant à l'ailier gauche du Bayer Leverkusen, André Schurrle. L'Allemand, 21 ans, semble intéressé par le challenge. Il se confie au Kicker : "Je ne pense pas que vous trouverez un seul joueur de Bundesliga qui ne soit pas intéressé. Chelsea, c`est très intéressant pour moi. Une telle chance ne se présente pas tout le temps dans votre vie. Désormais, j'imagine que les supporters vont me voir d`une autre façon. Si je fais deux ou trois mauvais matchs, cela pourrait être difficile pour moi."

Si l'information venait à se confirmer, Schurrle serait un concurrent supplémentaire pour Eden Hazard.

 

 

G. Gautier

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK