Capital One Cup: Liverpool tombe sans Mignolet, Tottenham qualifié avec Vertonghen et Dembélé

Capital One Cup: Leicester fait tomber Liverpool, sans Mignolet, Tottenham qualifié avec Vertonghen et Dembélé
Capital One Cup: Leicester fait tomber Liverpool, sans Mignolet, Tottenham qualifié avec Vertonghen et Dembélé - © GLYN KIRK - AFP

Les 16ème de finale de la Capital One Cup ont débuté ce mardi en Angleterre. Plusieurs clubs où évoluent des Belges étaient en lice ce mardi.

Liverpool, sans Simon Mignolet resté chez lui pour regarder le match, s'est fait éliminer par Leicester, grâce à des buts d'Okazaki et Slimani. Le début de saison est poussif pour les Reds, actuels 8ème en championnat. Jurgen Klopp a fait 8 changements dans son onze de base et avait choisi de titulariser Ward dans les buts. Karius était sur le banc.

Tottenham s'est qualifié sur le plus petit écart (1-0) en disposant de Barnsley. Jan Vertonghen et Moussa Dembele étaient titulaires chez les Spurs. Le premier a joué toute la rencontre, le second est sorti à la 78ème minute. Toby Alderweireld est resté sur le banc.

Crystal Palace, avec Christian Benteke sur le banc durant 90 minutes, a remporté sa première victoire de la saison en battant Huddersfield (1-0) où Laurent Depoitre était absent de la feuille de match. Bakary Sako a marqué le but décisif. C'est aussi le premier but du club cette saison.

Richie De Laet et Aston Villa ont été défaits par Middlesbrough(0-2). Le Belge a joué toute la rencontre.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK