Buteur, Tielemans décisif pour la sixième fois consécutive

Youri Tielemans n'a pas fini d'épater la galerie en Premier League. Le Diable rouge s'est montré une nouvelle fois décisif ce samedi lors de la 33e journée de Premier League. Face à Huddersfield, le milieu de terrain de Leicester a planté son deuxième but de la saison en Angleterre. 

Prêt à récolter un ballon mal repoussé en dehors de la surface, Tielemans a lâché une frappe en un temps du droit imparable pour le portier d'Huddersfield. En signant le but du 0-1 à la 24e minute, l'ancien anderlechtois s'est montré décisif pour le 6e match consécutif. En huit apparitions en Premier League, il compte deux buts et quatre assists à son compteur.

En tenant également compte de son but avec les Diables rouges fin mars, son premier en équipe nationale, on peut sans doute affirmer que Youri Tielemans vit le meilleur moment de sa jeune carrière (21 ans).

Ce dimanche son équipe s'est finalement imposée 1-4 et a enregistré un quatrième succès consécutif qui lui permet de s'emparer momentanément de la 7e place. Ils comptent 14 points de retard sur la sixième positin occupée par Manchester United.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK