Un but et un assist pour Eden Hazard, qui mène Chelsea à la victoire à Brighton

Le 0-2 d'Eden Hazard

Chelsea s'est imposé sur la pelouse de Brighton & Hove Albion (1-2) ce dimanche dans le cadre de la 17ème journée de Premier League. Les Blues, qui comptent 37 points, restent dans le sillage de Tottenham (39), troisième.

Eden Hazard en a lui profité pour soigner ses statistiques, assez impressionnantes depuis le début de la saison : le capitaine des Diables Rouges a d'abord délivré un neuvième assist en championnat lors de l'ouverture du score signée Pedro (17' 0-1), avant d'inscrire son huitième but en Premier League un quart d'heure plus tard (33' 0-2).

Le N.10 des Blues, à nouveau aligné en pointe par Maurizio Sarri, comme la semaine dernière face à Manchester City (avec deux assists à la clé), est sorti à la 83ème après avoir reçu un énième coup et a été remplacé par Olivier Giroud alors que le score était de 1-2 après le but de Solly March (66').

"Eden est OK, il a pris un coup mais ce n'est pas un gros problème, a souligné Maurizio Sarri après la rencontre. Après une ou deux journées de repos, cela devrait aller."

L'assist d'Eden Hazard

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK