Benteke, touché à l'aine, incertain pour le déplacement à Bournemouth

Christian Benteke
Christian Benteke - © GLYN KIRK - AFP

L'entraîneur de Crystal Palace Roy Hodgson a annoncé jeudi en conférence de presse que l'attaquant belge Christian Benteke était incertain pour le déplacement des 'Eagles' sur la pelouse de Bournemouth, samedi lors de la 33e journée de Premier League anglaise.

L'attaquant de 27 ans a ressenti une douleur à l'aine à l'entraînement. "Nous devons attendre vendredi avant de prendre une décision", a expliqué le technicien de Crystal Palace, qui doit faire face à de nombreuses blessures au sein de son effectif actuellement. Benteke, 26 matches (2 buts) en Premier League cette saison, a été écarté des terrains deux mois à l'automne dernier, blessé au genou.

"Si personne ne revient, Benteke ne sera pas remplacé et l'équipe sera donc moins étoffée que d'habitude", a ponctué Hodgson. Crystal Palace est 17e, juste au-dessus de la zone rouge, avec deux unités de plus que Southampton.

D'un point de vue personnel, l'ancien joueur Liverpool vit une saison compliquée. Il n'a d'ailleurs pas été appelé par Roberto Martinez, sélectionneur des Diables Rouges, pour le match de préparation à la Coupe du monde contre l'Arabie Saoudite fin mars.

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK