Benteke: "Je vais parler au président et voir ce que le club veut faire de moi"

Benteke: "Je vais parler au président et voir ce que le club veut faire de moi"
Benteke: "Je vais parler au président et voir ce que le club veut faire de moi" - © GLYN KIRK - AFP

Christian Benteke vit une saison très difficile à Crystal Palace. Le Belge, titulaire indiscutable en début de saison, est relégué depuis plusieurs matches sur le banc. De quoi mettre en doute son futur avec le club londonien? "Je suis sous contrat jusqu'en 2020, alors je veux rester ici" spécifie l'attaquant des Eagles à Skysports. "Je vais parler au président et voir ce que le club veut faire de moi. À la fin de chaque saison, vous devez parler, pour voir le plan pour la saison prochaine. Parler, voir ce qu'ils veulent faire avec moi."

Samedi, le Belge s'est mis du baume au cœur en inscrivant un but lors de la victoire des siens contre Leicester (5-0). Malgré cela, ses statistiques sont nettement en dessous de celles de l'année dernière. Il n'a inscrit cette saison que 3 buts en championnat, pour 15 l'an passé. "Ils ont vu le meilleur de moi la saison dernière, et je voulais faire encore mieux cette saison, mais ça n'a pas marché comme je le voulais."

"C'est frustrant d'être sur le banc parce que c'est la première fois que cela arrive" complète le Belge. "L'équipe est derrière moi parce qu'ils savent que ce n'est pas un bon moment pour moi. Ils veulent me donner un coup de pouce."

Newsletter Diables Rouges

Recevez régulièrement des nouvelles de nos Diables Rouges !

OK