Benteke élu "joueur du mois" d'avril en Premier League

Christian Benteke
Christian Benteke - © @AVFCOfficial

Auteur de 11 buts lors des 9 dernières rencontres disputées par Aston Villa, Christian Benteke respire la grande forme et c'est donc assez logiquement que l'attaquant belge a décroché le titre de meilleur joueur du mois d'avril en Premier League.

Sur son compte Twitter, Aston Villa félicite un Christian Benteke de plus en plus courtisé par les clubs du top en Angleterre.

Son nom circule non seulement à Manchester United mais aussi à Liverpool et à Chelsea où il pourrait devenir le coéquipier de son meilleur ami, Eden Hazard.

"Je suis ravi pour lui, a expliqué son entraîneur, Tim Sherwood, en conférence de presse. Christian réalise quelque chose de grand en propulsant le ballon au fond des filets, ce qui est pour moi le job le plus difficile sur un terrain de football ! Nous espérons tous qu’il va pouvoir continuer sur cette lancée jusqu’au terme de cette saison. Ce titre est aussi la preuve que le reste de l’équipe réalise du bon boulot pour permettre d’être à Christian en position de marquer des buts."

G.Bayet et C.Lizin

Et aussi

Newsletter sport

Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

OK